LA LEGION PHENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA LEGION PHENIX

Forum De l'alliance Légion Phénix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Constant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
constant




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2009

Candidature de Constant Empty
MessageSujet: Candidature de Constant   Candidature de Constant EmptySam 14 Mar - 1:30

Bonjour à tous,

Dites nous pourquoi vous voulez nous rejoindre .

Je pense que vous êtes une alliance organisée, sérieuse vus la progression que vous avez faites dans le classement des alliances.

Votre éxpérience , vos types de jeux .

Je joue sur le s9 ( toujours en cour ) speed ( toujour en cour ) et s7, mes jeux favoris sont les jeux de stratégie et les FPS sa détend un petit headshot à 2h du mat ^_^


Si vous jouez souvent ou très peu.


Je joue très souvent, connectés la nuit, le matin jusque 8h00 & je me reconnecte au environ de 17h a cause des cours ...=D

Si vous êtes quelqu'un qui s'investie beaucoup

C'est clair j'investie beaucoup dans mes troupes mais je pense que ce n'était pas dans ce sens la^^ mais effectivement quand je sens être dans une alliance sérieuse actif je fais tout mon possible pour faire partie du secteur actif de l'alliance .


Montrez-nous que vous êtes vraiment motivés ! Parlez nous de vous etc...
Je vous donne ici un exemple qu'il est fortement conseillé de suivre, vous pouvez bien entendu rajouter d'autres catégories ^-^ , ce ne sera que mieux pour votre demande !


Prénom :


Loghan

Age :

15ans

Centres d'interêts :

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?

Comme je l'ai dis précédemment vous êtes une alliance sérieuse et très motivé à se que je vois .

Etes vous connecté souvent ?

Oui très souvent

Autres idées ? Un petit commentaire ?


J'adore discuter plus ou moin comiquement pour faire passer le temps et discuter sérieusement et aussi quelque chose que j'aime bien car cela pourrais nous permettre d'avancer plus facilement et se connaitre mieu .
Santé à tous en attendant une réponse lol!


Revenir en haut Aller en bas
Hikito

Hikito


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : La ou on ne m'attend pas

Candidature de Constant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Constant   Candidature de Constant EmptySam 14 Mar - 11:45

bienvenue sur le fofo mais petite remarques cb a tu de pop? d'armée? ou se situe ton village?
Revenir en haut Aller en bas
constant




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2009

Candidature de Constant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Constant   Candidature de Constant EmptySam 14 Mar - 12:01

A excusez moi pour cette erreur de ma part =) Je possède 116 de pop a cette heure, accompagné de 100phalanges et je me situe en -45|139 mais si vous trouvez que suis un peu éloignée c'est pour que l'on règne sur un secteur étendue et que si cela pose un problme je pourrai me rapprocher a la fondation de mon V2 mais au moin mes frigos ne sont piller que par moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hikito

Hikito


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : La ou on ne m'attend pas

Candidature de Constant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Constant   Candidature de Constant EmptySam 14 Mar - 12:06

il faudrait que tu puisse monté ta pop pour égalé le niveau moyen de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
constant




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2009

Candidature de Constant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Constant   Candidature de Constant EmptySam 14 Mar - 12:09

Ok mais vous inquiétez pas pour sa grace au offensive et au pillage je peux évoluer tranquilement & je vous préviens je serais en co-gestion du 15 au 21 mars donc je serais absent sur le fofo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Constant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Constant   Candidature de Constant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Constant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEGION PHENIX :: Taverne :: Rejoindre la Légion-
Sauter vers: