LA LEGION PHENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA LEGION PHENIX

Forum De l'alliance Légion Phénix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Bobby77

Aller en bas 
+4
Edwina
Yonnex
Morrowind
bobby77
8 participants
AuteurMessage
bobby77




Messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature Bobby77 Empty
MessageSujet: Candidature Bobby77   Candidature Bobby77 EmptyMer 18 Mar - 17:33

Very Happy Bonjour tout le monde !!! Very Happy

J'en connais certain de l'alliance car on c'est croiser plusieurs fois (superwoman, needforweed, diib,... entre autre).

Pour ce qui est de ma présentation :

Pseudo : bobby77
Population : 170
Coordonné : (-11|-13)
Serveur : début sur le 9 maintenant 7
Alliance : ExØDe en ce moment mais malheureusement j'acroche pas surement géré par des personnes trop jeune, leurs ambitions ne me conviennent pas et je me suis un peu précipité au début pensant bien faire mais bon... (je ne suis pas un traitre vous inquiétez pas)
Ce que je peux apporter à l'alliance : je pense être bien parti avec une aide de yondaime77 de la [RLN], je me prends pas la tête ici pour m'amuser, je suis très prèt de plusieurs de l'alliance, disponible car travail dans l'informatique,...
Motivations : être dans une alliance digne de ce nom (c'est à dire entre aide,...), une bonne alliance qui est regroupée vers chez moi,...

Voila si vous voulez plus d'informations demandez moi même niveau développement ou évolution que ce soit armée ou autre.

Wink A bientot les LP !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morrowind

Morrowind


Messages : 146
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi

Candidature Bobby77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobby77   Candidature Bobby77 EmptyMer 18 Mar - 19:54

Slt bobby , bonne présentation complète mais je sais pas si l'ambassade a encoer des places dispo ... il va falloir attendre la réponse de yonnex ou edwina.
Revenir en haut Aller en bas
Yonnex

Yonnex


Messages : 472
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature Bobby77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobby77   Candidature Bobby77 EmptyMer 18 Mar - 20:23

l'ambassade suit toujours ^^

mais je voit que tu te fait souvent attaquer par ponsardin, superwoman et d'autres et donc n'essayerais tu pas de te protéger contre ces pillages incessent ???
Revenir en haut Aller en bas
bobby77




Messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature Bobby77 Empty
MessageSujet: ...   Candidature Bobby77 EmptyMer 18 Mar - 21:25

Non non pas du tout pour te répondre.
J'ai parler avec eux déjà et si tu ne me crois pas demande à Galice je lui en ai parler aussi.
Et quand tu dis souvent c'est vite dit quand même.
Dommage que tu penses ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yonnex

Yonnex


Messages : 472
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature Bobby77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobby77   Candidature Bobby77 EmptyMer 18 Mar - 21:28

souvent ^^ : 6 attaque hier le 17.03.09

nous allons attendre la réponse des joueurs concerné
Revenir en haut Aller en bas
bobby77




Messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature Bobby77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobby77   Candidature Bobby77 EmptyMer 18 Mar - 21:42

Lol
Oui mais superwoman elle a fait expret cette garce elle me la dit Very Happy
Mais ça n'empèche que je suis toujours là.

Non plus sérieusement rien à voir avec les attaques, j'ai un peu suivi la progression de l'alliance et ça ma fait pensé à la mienne avec un départ tranquil mais après l'alliance à exploser dans le sens qu'elle a tous manger...

Et puis dans le coin l'alliance qui je pense peux le plus répondre à mes attentes elle celle-ci j'ai pensé à ça avant tout t'inquiète pas je ne fuis pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edwina
Admin
Edwina


Messages : 373
Date d'inscription : 24/02/2009

Candidature Bobby77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobby77   Candidature Bobby77 EmptyMer 18 Mar - 22:29

Salut a toi ^^ !!
Bienvenue sur notre forum !! Population correcte ainsi que la demande !! Comme l'a dit Yonnex et que tu dois comprendre c'est qu'il faut qu'on sache si tu viens te cacher chez nous ou bien non . Tu as répondu et j'éspère que c'est vrai =D !!

Sinon nous allons réfléchir a tout sa et nous te donnerons une réponse bientot !! Il faut aussi que nous attendions la réponse de quelque membre en plus surtout ceux qui sont concérné par les attaques !!


Cordialement Edwina
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-phenix.forumactif.com
bobby77




Messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature Bobby77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobby77   Candidature Bobby77 EmptyMer 18 Mar - 22:50

Merci Edwina !!!

Il n'y a pas de souci j'attends.
Et pour redire ce que j'ai dis plus haut non non je ne viens pas pour me cacher parce que j'aurai voulu me cacher d'eux j'aurai chercher une plus grosse alliance que la LP je pense...
Sinon c'est une coincidence je pense le fait que superwoman et les autres soient dans cette alliance et que moi j'y fasse ma demande dans la même que la leur enfin pour résumer tout ça rien est calculé je veux juste avancé dans le jeu, être dans une vrai alliance et puis si les gens sont cool il ne devrait pas y avoir de problème au contraire vous vérez si je vous rejoind je suis assez "ouvert" Very Happy (galice a déjà un petit aperçu sur ça).

J'attends le reste de la troupe alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ed3lsr4hm

Ed3lsr4hm


Messages : 114
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 30
Localisation : devant le PC

Candidature Bobby77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobby77   Candidature Bobby77 EmptyMer 18 Mar - 23:06

Bonjour à toi ^^

Moi je ne vois pas de raisons de ne pas t'accepter le présentation et le classement sont très bons mais je ne fais pas partie des joueurs qui t'ont attaqué alors comme le reste de l'alliance j'attendrai leur post
Revenir en haut Aller en bas
bobby77




Messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature Bobby77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobby77   Candidature Bobby77 EmptyMer 18 Mar - 23:35

Merci à toi Ed3lsr4hm !!!

J'attends aussi mes attaquants Razz .
En tout cas même en ayant des attaques et autres de leurs part je ne penses pas avoir insulter ou même manquer de respect donc préssé de connaître leurs avis.

J'ai pas dit dans ma présentation mais je viens du 77 à coter de Disney-Land (très important peut être que Mickey va faire pencher la balance en ma faveur Razz)

Bye bye ...!!! (mais je restes attentif à ce qui ce dis ici Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Yonnex

Yonnex


Messages : 472
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature Bobby77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobby77   Candidature Bobby77 EmptyJeu 19 Mar - 1:22

pour l'instant je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
ponsardin

ponsardin


Messages : 111
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 52
Localisation : rouen

Candidature Bobby77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobby77   Candidature Bobby77 EmptyJeu 19 Mar - 3:34

SALUT BOBBY77,

tu n'ai jamais venu me parler après mes attaques, mais par contre yondaime77 de la [RLN], lui est venu me parler à ta place, chose que je trouve incorrecte de ta part.

voici les discutions que j'ai eu avec lui : (à lire de bas en haut)

bobby77 17.03.09
aucun sujet 21:17:49

merci c'est gentil de ta part
bon jeu à toi aussi et merci pour ta compréhension en tout cas !!!
____________
ponsardin a écrit:

ok, j'essaierai d"en prendre compte,
bon jeu
____________
bobby77 a écrit:

Ne prend pas ca comme une menace.
Prend ca comme un avertissement du fais, que bobby77 lui est actif, alors que c'est vrai son alliance est vraiment pourris je te l'accorde.
Pille tout ce que tu veux mais pas lui.
Je suis pacifique quand je peux parler, mais si ce 'nest plus possible, j'emploi les grands moyen.
Bon jeu
____________
ponsardin a écrit:

je prend ceci comme une menace, ton ami bobby n'est il pas capable de me parler à ta place.
de mon coté je ne serai pas seul non plus.
je suis aussi pacifique mais travian n'est pas fait pour jouer à la poupée,
____________
bobby77 a écrit:

Bonjour,

Je suis yondaime77 j'ai vu que tu attaquais mon ami bobby77 donc si tu pouvais arréter sinon moi et mon ally allons nous en mélé.
Je reste pacifiste pour le moment tout dépend de toi maintenant.
Essaye de prévenir ton alliance car je n'arrète pas de vous prévenir un par un sa devien usant... Même si je sais que son alliance a des frigos mais lui non donc...
Merci pour ta compréhension.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ponsardin

ponsardin


Messages : 111
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 52
Localisation : rouen

Candidature Bobby77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobby77   Candidature Bobby77 EmptyJeu 19 Mar - 3:45

suite à mon paragraphe,
je serais ravi que tu te joigne à nous, mais pardonne moi d'avoir un soupçon !!!!

pourquoi ne rejoints tu pas les [RLN], puis ce que ton ami y est aussi??
et viens tu chez nous pour être avec nous, ou divulguer des informations sur notre alliance à ton ami, dont son alliance est au rang 3 ????

cordialement, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Diib

Diib


Messages : 179
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature Bobby77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobby77   Candidature Bobby77 EmptyJeu 19 Mar - 6:18

mdr il faut croire que sont message c est du copier coller ^^
j ai reçu exactement le même message a un moment.
Et exactement comme toi je me suis dit " c est qui lui pk il règle pas c est affaire tout seul obliger de faire écrire un message par sont pote Smile ? "

Toute façon moi c est pas contre toi mai je suis pour quon arrête les recrutement tout cour, donc non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
bobby77




Messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature Bobby77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobby77   Candidature Bobby77 EmptyJeu 19 Mar - 10:07

Merci pour vos interventions à vous deux.

Concernant yondaime77 il est intervenu car j'avais aucun autre moyen pour me défendre, je dirai même me préserver et je ne pense pas que vous allez dire le contraire si vous regardez mon alliance actuelle enfin si seulement on parlais d'une alliance.
Il est intervenu dans les conflits où je savais que je n'aurai pas trop de chance sachant qu'il y avait une grosse alliance derrière et puis ce n'est rien contre toi car au tout début du jeu plusieurs sont venu aussi piller entre autre et il est intervenu et je penses que ses messages sont plus une demande amicale qu'une menace comme dirai certain (ce qui n'est pas du tout le cas).

Et non t'inquiète pas ce n'est pas pour divulguer des informations bien au contraire : évoluer, prendre tout ce qui viens en terme de conseil ou autre car je penses que vous avez une expérience.

Pour ce qui est de rejoindre les [RLN] : c'est sur ça à l'aire d'une bonne alliance mais sachant que beaucoup des LP sont juste a coté de moi je trouves ça plus intéressant de me regrouper avec vous ainsi que ceux qui sont motivés aux alentours pour contrôler une zone et par la suite s'étendre au maximum et puis je connais uniquement yondaime77 dans les [RLN].

J'espère que tu as cerné ce que voulais faire passer comme message et les messages de yondaime77 c'était juste une "protection" si je peux dire ça comme ça ne le prenez pas pour vous et n'y voyez pas de chose du genre "espion" ou autre dans ce style car ce n'est pas du tout le cas.

(je sais si vous voyez comment je me justifie et comment j'insiste pour rentrer dans l'alliance donc si ce serait juste pour "faire des fuites" pour une autre alliance je ne m'attarderai pas et très sincèrement je veux pas me prendre la tète rien est calculé c'est un jeu avant tout.)

Merci pour vôtre compréhension en tout cas.
Et désolé si vous y voyez quelque chose de négatif même si je comprend mais je ne suis pas du tout comme vous verrez bien par la suite je suis : Anti-prise-de-tète et je vous comprends d'avoir des doutes y a pas de souci au contraire comme ça sa me permet de me justifier en espérant que tiendrez compte de mes explication.

Diib => je te comprends, pourquoi veux tu arrêter le recrutement?
Ponsardin => merci d'être au fond de toi pour et je comprends tes doutes c'est pour ça que j'essaye de tout expliqué (j'aurai eu les même doutes c'est pour ça). J'attends ton avis sur ce que j'ai dis et j'attends d'autre question pour t'éclairer d'avantage.

A bientôt !!! Very Happy





P.S : pour connaitre mes vrai motivations galice qui vient d'intégrer les LP pourra peut être vous éclairer sur ma personnalité car je parles avec depuis un bout de temps sur le 7, si ça peut servir...
Revenir en haut Aller en bas
Edwina
Admin
Edwina


Messages : 373
Date d'inscription : 24/02/2009

Candidature Bobby77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobby77   Candidature Bobby77 EmptyJeu 19 Mar - 12:03

C'est vrai que le faites que tu as un joueur de la [RLN] derrière toi peuve nous apportez pas mal de soupçons à ton sujet . Personnellement Moi j'ai dit être pour , je ne pense pas changer d'avis à se niveau la .

Diib pour se qui est des recrutement Yonnex à refait une ambassade et un de nos joueurs a été expulser pour faute d'une connection peu fréquentes !! Donc il reste si je puis dire 3 places !

COrdialement Edwina
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-phenix.forumactif.com
bobby77




Messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature Bobby77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobby77   Candidature Bobby77 EmptyJeu 19 Mar - 12:30

Je vous comprends pour les soupçons mais vous vérez qu'il ne faut pas en avoir du moin avec moi parce que j'ai envi de m'investir dans une alliance chose qu je ne fais pas du tout depuis le début du s7.

Et puis Galice est également derrière moi et il est des LP...Razz Non sans rire très bon choix de l'avoir recruter le petit Galice Very Happy

Préssé de vous prouvez que je ne suis pas un collabo !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ponsardin

ponsardin


Messages : 111
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 52
Localisation : rouen

Candidature Bobby77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobby77   Candidature Bobby77 EmptyJeu 19 Mar - 20:04

t'inquiète, je suis pour;
Revenir en haut Aller en bas
bobby77




Messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature Bobby77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobby77   Candidature Bobby77 EmptyVen 20 Mar - 12:04

Bonjour tout le monde !!!

J'ai fait part de ma demande à Superwoman et elle ma repondu hier :


slt sa me dérange pas je t'attaquais plus mais les autres oui au plaisir superwoman
____________
bobby77 a écrit:

coucou !!!
j'ai postulé pour la LP on attends ton avis.
=D
A bientot !!!!


J'attends les autres avis et si il faut participer à l'amélioration de l'ambassade je participerai biensur !!!

A bientôt la LP-Family!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylph

sylph


Messages : 103
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un endroit propice au décès prématuré.

Candidature Bobby77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobby77   Candidature Bobby77 EmptyVen 20 Mar - 16:33

C'est vrai que ça sens l'espionnage à plein nez ça ... mais bon comme je suis trop paranoïaque, que mon vote ne sert strictement à rien et que je me suis déjà défoulé aujourd'hui je vais être Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bobby77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobby77   Candidature Bobby77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bobby77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEGION PHENIX :: Taverne :: Rejoindre la Légion-
Sauter vers: