LA LEGION PHENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA LEGION PHENIX

Forum De l'alliance Légion Phénix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Marc Aurèle

Aller en bas 
+9
Hikito
bobby77
Luern
robar
ponsardin
Yonnex
Edwina
galice
Marco
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marco

Marco


Messages : 92
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 44
Localisation : Metz

Candidature Marc Aurèle Empty
MessageSujet: Candidature Marc Aurèle   Candidature Marc Aurèle EmptyDim 22 Mar - 13:44

bonjour à tous !

présentation claire et directe, le blabla après dans la phase questions/réponses... Wink

le joueur ?
Yannick, 29 ans, directeur commercial, Metz

expérience de Travian ?
première = s5, 1334 pop sur 3 vivis, 130 top DEF, 660 top OFF
deuxième = ce s7, 238 pop sur 2 vivis, pas encore présent dans les tops

pourquoi votre ally ?
dans le S.O. deux alliances me semblent capables : LTF et vous (A | | D peuvent être des outsiders gênants). j'ai choisi de postuler chez vous pour plusieurs raisons :
- la proximité de mon ally est essentielle dans mon style de jeu
- je connais Galice

à votre disposition pour détailler...
Revenir en haut Aller en bas
galice

galice


Messages : 97
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37

Candidature Marc Aurèle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc Aurèle   Candidature Marc Aurèle EmptyDim 22 Mar - 14:53

moi je suis completement pour Wink , c'est un joueur de confiance et un très bon joueur malgrès le fait que ce n'est que son 2eme serveur !
j'ai joué avec lui sur le 5 dans la meme ally et c'est un bon pote ig , il ne peut etre que un très bon atout a notre ally Wink !
en plus il est bien parti pour cartonner sur ce serveur Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Edwina
Admin
Edwina


Messages : 373
Date d'inscription : 24/02/2009

Candidature Marc Aurèle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc Aurèle   Candidature Marc Aurèle EmptyDim 22 Mar - 15:15

Bienvenue à toi sur le forum !!

J'ai plusieurs question à te soumettre !!

Qu'elle est ta population ?!
A tu reçu des attaques de la part d'un ou plusieurs de nos membres ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-phenix.forumactif.com
galice

galice


Messages : 97
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37

Candidature Marc Aurèle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc Aurèle   Candidature Marc Aurèle EmptyDim 22 Mar - 15:22

il a 238 de pop et 2 vivi dont un 15c Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Edwina
Admin
Edwina


Messages : 373
Date d'inscription : 24/02/2009

Candidature Marc Aurèle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc Aurèle   Candidature Marc Aurèle EmptyDim 22 Mar - 15:36

Ok , je vois !! Il est donc déja pas mal avancé !
Par contre j'attend de savoir au niveau des attaques !!
Si il c'est fait attaquer par un membre de l'alliance ou si il a attaqué un membre de notre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-phenix.forumactif.com
Yonnex

Yonnex


Messages : 472
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature Marc Aurèle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc Aurèle   Candidature Marc Aurèle EmptyDim 22 Mar - 18:38

en effet il est bien avancé mais comme dit edwina on va juste attendre sa réponse pour les attaques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 92
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 44
Localisation : Metz

Candidature Marc Aurèle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc Aurèle   Candidature Marc Aurèle EmptyDim 22 Mar - 19:40

greg.house m'a attaqué il y a 1 ou 2 semaine... il pourra vous parler de notre prise de contact (moi j'en ai été très satisfait).

robar, juste après que j'ai posté chez vous, a attaqué ce matin mon nouveau vivi (je le comprend Razz) mais là encore, je suis immédiatement entré en contact avec lui : il pourra vous en parler.

et pour aller jusqu'à tout vous dire, il n'y a qu'un seul autre joueur qui a essayé de m'attaquer sur ce serveur, encore un futur LP (!) : antoxounet, au tout début du serveur, bien avant d'être des votre... comme je pense savoir qui est derrière ce joueur (il est sur le s5 sauf erreur), j'ai préféré vider les lieux et le laisser s'apercevoir que chez moi il n'y a rien à prendre... il n'est évidemment pas revenu : y a mieux à faire chez d'autres ! Wink

j'espère avoir répondu au mieux à votre question (pas évident de discuter en toute sérénité en partie publique)...
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 92
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 44
Localisation : Metz

Candidature Marc Aurèle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc Aurèle   Candidature Marc Aurèle EmptyDim 22 Mar - 19:57

tiens, un ExØDeRDB vient de lancer une attaque sur moi..!

et dire que tout le monde m'a superbement ignoré jusque là... je deviens une vraie star avec le 15c que je viens de prendre !!

sauf que les ExØDeRDB, j'ai pas prévu de les intégrer... alors je l'ai pas laissé passer tranquillou celui-là !! ça fera toujours une douzaine de légios en moins dans le voisinage... et un début de top DEF (2640ème).

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ponsardin

ponsardin


Messages : 111
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 52
Localisation : rouen

Candidature Marc Aurèle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc Aurèle   Candidature Marc Aurèle EmptyDim 22 Mar - 21:50

le recrutement est fermer pourquoi avons nous toujours de candidatures???????
Revenir en haut Aller en bas
galice

galice


Messages : 97
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37

Candidature Marc Aurèle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc Aurèle   Candidature Marc Aurèle EmptyDim 22 Mar - 22:02

ben c'est quand meme une candidature exeptionnelle Wink !
Revenir en haut Aller en bas
robar

robar


Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 76
Localisation : villette d'anthon 38280

Candidature Marc Aurèle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc Aurèle   Candidature Marc Aurèle EmptyDim 22 Mar - 22:05

slt Marco,bienvenu sur le fofo ,je suis pour aussi j'ai déja eu un contact avec lui et été surpris de la courtoisie de ses propos totalement pour car déja bien avancé cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edwina
Admin
Edwina


Messages : 373
Date d'inscription : 24/02/2009

Candidature Marc Aurèle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc Aurèle   Candidature Marc Aurèle EmptyDim 22 Mar - 23:53

Ponsardin !! Nous avons eu deux places qui se sont libérer a cause de de Varennes et d'un autre joueur inactif !!

Et maleuresement je ne peus pas fermer un gros sujet sur le forum comme les candidature a moin de Suprimer le Sujet !!

Voila !! Si quelqu'un est contre qu'il le dise maintenant Sinon Je l'invite Car personnellement Je suis pour !!

Cordialement Edwina

Ps : On ne refait plus d'ambassade donc sa régle le problème des candidatures !! On a en avait fait déja 2 de plus qu'on devait en faire normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-phenix.forumactif.com
Marco

Marco


Messages : 92
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 44
Localisation : Metz

Candidature Marc Aurèle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc Aurèle   Candidature Marc Aurèle EmptyDim 22 Mar - 23:55

ponsardin a écrit:
le recrutement est fermer pourquoi avons nous toujours de candidatures???????
pour décourager les moins intéressantes... ça n'empêche pas de garder l'oreille ouverte pour ceux qui ont la vanité de croire le contraire.

Wink

Edwina, Robar : merci pour votre avis favorable... Galice, merci pour ton soutien ; mais toi t'as pas de mérite, tu me connais !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yonnex

Yonnex


Messages : 472
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature Marc Aurèle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc Aurèle   Candidature Marc Aurèle EmptyLun 23 Mar - 0:09

moi je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Luern

Luern


Messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidature Marc Aurèle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc Aurèle   Candidature Marc Aurèle EmptyLun 23 Mar - 0:22

Salutation a tout les membres de l'alliance.

Bienvenue sur le forum Marco.
Personnellement je suis pour ton adhésion au sein de l'alliance puisque tu ma l'air d'avoir pas mal d'expérience et de plus tu es assez bien développé sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
ponsardin

ponsardin


Messages : 111
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 52
Localisation : rouen

Candidature Marc Aurèle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc Aurèle   Candidature Marc Aurèle EmptyLun 23 Mar - 0:23

marco, ce n'est pas contre toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobby77




Messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature Marc Aurèle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc Aurèle   Candidature Marc Aurèle EmptyLun 23 Mar - 0:35

Bienvenu Marco !!!!

Je donne mon avis même si je suis un nouveau dans l'alliance en espérant que ce soit bien perçu...Embarassed
Je n'ai jamais eu à faire à lui mais il m'a l'aire assez expérimenté et bien parti sur ce serveur pour pouvoir être intégré.
De plus j'ai confiance en mon ami Galice!!!! Razz

J'espère à bientôt parmi nous Marco !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikito

Hikito


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : La ou on ne m'attend pas

Candidature Marc Aurèle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc Aurèle   Candidature Marc Aurèle EmptyLun 23 Mar - 0:52

bienvenue perso moi je suis a fond pour son entrée après faut voir avec tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 92
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 44
Localisation : Metz

Candidature Marc Aurèle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc Aurèle   Candidature Marc Aurèle EmptyLun 23 Mar - 1:08

merci pour votre soutien..!

attention, je vais faire dans l'original :

vous n'aurez pas à le regretter !

Wink

@ ponsardin : pas de souci, je l'ai pas du tout mal pris... Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg.house

greg.house


Messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36

Candidature Marc Aurèle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc Aurèle   Candidature Marc Aurèle EmptyLun 23 Mar - 17:51

totalement pour, comme il la expliquer nous avions eu une prise de contacte, et il a chercher a dialoguer et non la confrontations, a retiré ces troupes pour eviter la pertes de 2 cotés, il a été serieux, courtois et experimenté pour travian.

je voyais sa progression ptit a ptit, et m'avais informer qu'il songeait dans les semaine a venir a postuler chez nous, jlui avait informer qu'il avait les atouts pour, et que je l'appuyerais,

c'est donc le cas, 100% ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baroo

baroo


Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2009

Candidature Marc Aurèle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc Aurèle   Candidature Marc Aurèle EmptyLun 23 Mar - 18:13

sa serait bien qu'il soit dans l'ally albino
Revenir en haut Aller en bas
indoryl

indoryl


Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31

Candidature Marc Aurèle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc Aurèle   Candidature Marc Aurèle EmptyLun 23 Mar - 19:21

Je suis pour aussi ! sa fera mieux à la place des ex-pastilles jaune et des traitres!
Revenir en haut Aller en bas
http://indoryl.googlepages.com
galice

galice


Messages : 97
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37

Candidature Marc Aurèle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc Aurèle   Candidature Marc Aurèle EmptyMar 24 Mar - 0:00

alors vous invitez ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 92
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 44
Localisation : Metz

Candidature Marc Aurèle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc Aurèle   Candidature Marc Aurèle EmptyMar 24 Mar - 0:38

merci à tous pour votre accueil : invitation envoyée par votre fondateur et bien évidemment acceptée avec joie !

allons fêter ça à la taverne !!

PS: et encore une OFF de calmée (726ème position au classement DEF) Twisted Evil

Candidature Marc Aurèle Y9LQEcNkDGOlcHD4

[edit] j'ai caché le nom : on est en partie public... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
galice

galice


Messages : 97
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37

Candidature Marc Aurèle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc Aurèle   Candidature Marc Aurèle EmptyMar 24 Mar - 1:28

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Marc Aurèle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc Aurèle   Candidature Marc Aurèle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Marc Aurèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEGION PHENIX :: Taverne :: Rejoindre la Légion-
Sauter vers: