LA LEGION PHENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA LEGION PHENIX

Forum De l'alliance Légion Phénix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature Downow (bis)

Aller en bas 
+2
greg.house
downow
6 participants
AuteurMessage
downow




Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2009

Candidature Downow (bis) Empty
MessageSujet: Candidature Downow (bis)   Candidature Downow (bis) EmptyVen 27 Mar - 22:21

Salut tout le monde

je reviens apres un premier refus de candidature (eh oui, j'insiste) pour laquelle Diib a signifié sons refus car je pourrai constituer une concurrence dans le cadran.
maintenant il a un deuxieme village, et j'ai largement la moyenne de population requise

j'espere que cette fois ci sera differente

je suis quelqu'un de determiné, loyal, je crois en le partage, l'abnegation

on ne peut pas evoluer sur travian s'il n'y a pas de solidarité

merci

tribu: germains
population: 221
armée: aucune (Diib ne me le permet pas)
Revenir en haut Aller en bas
greg.house

greg.house


Messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36

Candidature Downow (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Downow (bis)   Candidature Downow (bis) EmptyVen 27 Mar - 22:26

jai moi meme contacter ce joueurs

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
sylph

sylph


Messages : 103
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un endroit propice au décès prématuré.

Candidature Downow (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Downow (bis)   Candidature Downow (bis) EmptyVen 27 Mar - 22:27

*mode prof de français* Un germain sans armée mais c'est un bel oxymore ça cyclops
Même si tu as peut être la moyenne de l' *oui j'ai pas les moyens de le savoir moi :'(* ne pas avoir d'armée est un désavantage je trouve. ^^
Je pencherai plutôt pour un NON, et puis il faut surtout savoir ce qu'en pense Diib, le principale intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
downow




Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2009

Candidature Downow (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Downow (bis)   Candidature Downow (bis) EmptyVen 27 Mar - 22:31

l'armée n'est pas un problème
j'ai une écurie et une caserne assez haut et suffisamment de ressources pour avoir une armée rapidement
seulement je ne veux pas entrer en conflit inutile avec diib (les ressources perdu dans un conflit je préfère en faire progresser mon village)
Revenir en haut Aller en bas
Yonnex

Yonnex


Messages : 472
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature Downow (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Downow (bis)   Candidature Downow (bis) EmptyVen 27 Mar - 22:41

ben vu qu'on est déjà beaucoup dans le secteur de diib je sais pas si il sera d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
robar

robar


Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 76
Localisation : villette d'anthon 38280

Candidature Downow (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Downow (bis)   Candidature Downow (bis) EmptySam 28 Mar - 0:26

bienvenu sur le fofo,cela dit un germain sans armée ça craint un peu non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diib

Diib


Messages : 179
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature Downow (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Downow (bis)   Candidature Downow (bis) EmptySam 28 Mar - 10:13

Pour moi c est un non j arrive déjà plus a piller avec le groupe de 6 au Nord, karl et needforweed au sud et superwoman qui pille tout a l ouest il me reste plus que l est car fondation a pas encore de grosse armée (et encore même pas avec le v2 de needforweed qui va se développer et karl qui pille au sur ouest mai c est ma dernier source de revenu alors la je suis vraiment contre j ai mon v2 mai il a rien de développé et sa serra pas mon centre militaire vu que je vai en faire ma capitale.
moi je serrai pour a partir du moment ou tu ferra ton v2 et que tu me promettra de pas piller avec ton v1 ou alors tu rentre mai tu continu sans off jusqua ton v2 pour aller piller avec plus loin.

Je sais que je me répète encore une foi mai svp arrêtez les joueur prêt de nous y en a largement trop ici des joueurs LP.

dsl c est p être salo ma réaction Smile mai j aimerai bien jouer un peu sans ramener a chaque foi 0 de ressource (surtout quand tu te tape 3h de trajet aller retour) y doit déjà y avoir au moins 4 germain a coter de moi c est plus possible la !
Revenir en haut Aller en bas
greg.house

greg.house


Messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36

Candidature Downow (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Downow (bis)   Candidature Downow (bis) EmptySam 28 Mar - 10:49

tu tape deja 0 de ressources chez lui autant que se soit un allié
Revenir en haut Aller en bas
Diib

Diib


Messages : 179
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature Downow (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Downow (bis)   Candidature Downow (bis) EmptySam 28 Mar - 11:16

sa a rien a voir avec les ressources que je lui pille pas !! Smile comme il a écrit je lui empêche d avoir une armée pour pas qu il pille mes frigo (si on commence a dire vu que tu lui pille rien il peut rentrer comme quelqu'un (lol) m avait dit pour superwoman ba résultat aujourd'hui elle me pille tout se qui a autour de moi avec son armée même si sur le coup je lui pillai rien au moin elle aurai pas sont armée actuel et je pillerai surment 2x plus les autre village alentour " c est juste a titre d exemple^^") et pui les cachettes sa va pour le début de serveur car y a pas beaucoup de ressource a cacher mai d ici 1 moi max il pourra plus se cacher derrière quand il aura une trop grosse production^^

Tout se que je dit n est pas nouveau j avai meme cree un post la dessus Smile
LA LEGION PHENIX :: Légion Phénix :: Discutions entre nous Plus ! ::recrutement plus selectif

Un truck que je comprend pas y a des millier de villages sur le s7 pk prendre cette habitude de choisir des gas , sa doit être le 5em a quelque case de moi :s honnêtement niveau germain je pense quont a notre dose dans le coin.

Downow moi je veut bien en plus tu m a l air de quelqu'un de bien Smile mai au condition de mon post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Downow (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Downow (bis)   Candidature Downow (bis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Downow (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Downow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEGION PHENIX :: Taverne :: Rejoindre la Légion-
Sauter vers: