LA LEGION PHENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA LEGION PHENIX

Forum De l'alliance Légion Phénix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature Spires78

Aller en bas 
+3
Edwina
Fondation
Spires78
7 participants
AuteurMessage
Spires78




Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2009

candidature Spires78 Empty
MessageSujet: candidature Spires78   candidature Spires78 EmptyMar 31 Mar - 23:59

Bonjour, je vien ici pour savoir si il est possible que je rejoigne votre alliance !

vous constaterez surement que je fais deja parti d'une alliance pas trop mal placée au classement générale, mais le probleme est qu'il n'y a presque aucune communication et donc aucune directive ni but précis, chacun vague à ces occupations et il y a tres peu de communication de la part du chef et quand il en fait ca ressemble plus a des reflexions et des remarques qu'a des conseils !!! ce qui me donne envie de quitter cette alliance ! c'est pourquoi je viens vous voir vu que un de vos membres est a proximité de chez moi ( et peut-etre mme plus ) !

voila je ne sais pas trop ce que vous voullez savoir sur moi alors je vais m'aretter la et attendre vos questions !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fondation

Fondation


Messages : 101
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 32

candidature Spires78 Empty
MessageSujet: Re: candidature Spires78   candidature Spires78 EmptyMer 1 Avr - 7:47

Il faut que tu donne plus d'informations comme ta
population, ton classement, si tu te fais attaquer par un de nos membres ou pas, si tu est souvent présent sur Travian, etc...
Une fois que tu nous aura dis tout sa on pourrat te dire si tu interresse ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edwina
Admin
Edwina


Messages : 373
Date d'inscription : 24/02/2009

candidature Spires78 Empty
MessageSujet: Re: candidature Spires78   candidature Spires78 EmptyMer 1 Avr - 7:54

Bienvenue sur notre forum !!

Je crois que Fondation a fait mon travail à ma place ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-phenix.forumactif.com
bobby77




Messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2009

candidature Spires78 Empty
MessageSujet: Re: candidature Spires78   candidature Spires78 EmptyMer 1 Avr - 8:46

Bien joué Fondation !!!
On attends plus d'infos de ta part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spires78




Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2009

candidature Spires78 Empty
MessageSujet: Re: candidature Spires78   candidature Spires78 EmptyMer 1 Avr - 13:32

re-bonjour,

ok alors voila ce que je peux vous dire sur moi :

5359 au classement général avec 196 de pop. ( je sais c'est peu mais c'est parce que je me concentre plus sur la production de soldats que de batiments )

classement : 2082 en attaque et 9765 en défense !

je ne me fais attaquer par personne depuis que je suis sur ce serveur !

je suis présent sur travian tout les jours, plusieurs fois par jours !

sur le serveur 6 ( pas celui-la ) j'appartiens a une tres bonne alliance qui a une strategie assez interessante que je pourrait partager avec vous ( meme si je suis sur que vous devez en avoir une tres bonne ausi vu votre classement et que c'est vous qui allez surement avoir des truc a m'apprendre ) , et dans cette alliance je suis meme Embassadeur des pactes, car je negocie souvent avec les meilleures alliance que nous pour créer des pactes !

voila je ne sais pas quoi rajoutter de plus a part que je suis tres motivé et que je m'implique toujours a fond dans ce que je fais et que je ne refuse jamais d'aider qq'un dans le besoin tant que cette personne fais partie de l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Yonnex

Yonnex


Messages : 472
Date d'inscription : 26/02/2009

candidature Spires78 Empty
MessageSujet: Re: candidature Spires78   candidature Spires78 EmptyMer 1 Avr - 14:10

il faut avoir la moyenne pour entrer dans l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spires78




Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2009

candidature Spires78 Empty
MessageSujet: Re: candidature Spires78   candidature Spires78 EmptyMer 1 Avr - 18:39

j'ai 198 de pop. alors qu'un gars chez vouq a 190 de pop. ^^ dc apparement ca pause pas de pb si ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwina
Admin
Edwina


Messages : 373
Date d'inscription : 24/02/2009

candidature Spires78 Empty
MessageSujet: Re: candidature Spires78   candidature Spires78 EmptyMer 1 Avr - 19:42

Si Car il faut avoir la moyenne de l'alliance en population !!
Pis faut réléchir avant de dire certaine chose
Pour qu'il y est une moyenne il faut qu'il y est des personnes au dessus et d'autre en dessous , ce qui parait logique par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-phenix.forumactif.com
Spires78




Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2009

candidature Spires78 Empty
MessageSujet: Re: candidature Spires78   candidature Spires78 EmptyMer 1 Avr - 19:45

lol oui effectivement apres reflexion ca semble logique ^^ ! bon bah jvai devoir faire qq batiement avant de revenir vous demander de m'accepter alors...
Revenir en haut Aller en bas
Fondation

Fondation


Messages : 101
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 32

candidature Spires78 Empty
MessageSujet: Re: candidature Spires78   candidature Spires78 EmptyMer 1 Avr - 21:55

Et bien a plus tard alors et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Saita

Saita


Messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 33

candidature Spires78 Empty
MessageSujet: Re: candidature Spires78   candidature Spires78 EmptyJeu 2 Avr - 0:36

Les portes ne sont pas fermées justes bloquées pour le moment ^^, mais si comme tu le dis tu te concentre sur les soldats tu doit avoir une belle armée ... dans les 200 soldats non ?
Revenir en haut Aller en bas
Spires78




Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2009

candidature Spires78 Empty
MessageSujet: Re: candidature Spires78   candidature Spires78 EmptyJeu 2 Avr - 3:04

oui sauf que tout a l'heure g eu la bonne surprise de tomber sur un joueur surpuissant qui a eu l'idée de mettre ces troupes en assistance dans un village desert qui me servait de frigo depuis longtemps et j'ai subi d'enorme perte... dc je suis en reconstruction d'armée... :'( snif et il m'en reste tres peu maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 92
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 44
Localisation : Metz

candidature Spires78 Empty
MessageSujet: Re: candidature Spires78   candidature Spires78 EmptyVen 3 Avr - 0:16

et c'est à ce moment là que la marmotte met le chocolat dans le papier alu.?! Rolling Eyes

rhooo, je taquine... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saita

Saita


Messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 33

candidature Spires78 Empty
MessageSujet: Re: candidature Spires78   candidature Spires78 EmptyVen 3 Avr - 19:30

Effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Spires78 Empty
MessageSujet: Re: candidature Spires78   candidature Spires78 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Spires78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEGION PHENIX :: Taverne :: Rejoindre la Légion-
Sauter vers: