LA LEGION PHENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA LEGION PHENIX

Forum De l'alliance Légion Phénix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sostraight

Aller en bas 
+7
Edwina
Saita
Fondation
Yonnex
kaisen
greg.house
Sostraight
11 participants
AuteurMessage
Sostraight




Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2009

Candidature Sostraight Empty
MessageSujet: Candidature Sostraight   Candidature Sostraight EmptyJeu 2 Avr - 15:52

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible de rejoindre votre alliance? A l'heure actuel chez a//d je ne me sens pas forcement en phase avec sa politique... Nous fonctionnons à deux villages car mon ami à le village voisin au mien.
Mon village se situe au (-22;-16) et celui de mon ami au (-22;-15) nous sommes à côté de Robar qui se propose d'appuyer ma demande.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
greg.house

greg.house


Messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36

Candidature Sostraight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sostraight   Candidature Sostraight EmptyJeu 2 Avr - 17:46

hors de question pour moi

on a deja assez de taupes comme sa chez nous pour prendre des A//D, en plus vous n'etes pas des joueurs exeptionnels
Revenir en haut Aller en bas
kaisen

kaisen


Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature Sostraight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sostraight   Candidature Sostraight EmptyJeu 2 Avr - 18:03

bienvenu sur le forum, je pense comme greg ! de plus il me semble que nous n'avons plus de place ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yonnex

Yonnex


Messages : 472
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature Sostraight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sostraight   Candidature Sostraight EmptyJeu 2 Avr - 18:06

de 1 nous n'avons plus de place et de 2 il faut avoir la moyenne de pop ...
Revenir en haut Aller en bas
Fondation

Fondation


Messages : 101
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 32

Candidature Sostraight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sostraight   Candidature Sostraight EmptyJeu 2 Avr - 18:23

Des A//D qui veulent venir dans notre alliance c'est trop drole.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sostraight




Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2009

Candidature Sostraight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sostraight   Candidature Sostraight EmptyJeu 2 Avr - 21:34

Alors ma réponse ce fera en plusieurs point:

- Je ne sais si vous avez regardé avec quels A//D vous aviez des problèmes mais je ne crois pas vous en avoir occasionnés... Et je ne vois pas trop l'interet pour moi de venir en taupe ça serai le meilleur moyen de me faire massacrer !

- votre moyenne actuel est de 310 en effet je suis à 280 il me manque donc 30 pts, à mon avis c'est le critere dans ceux énoncés qui me semble le plus tenir la route.

- Quand à trouver drôle le fait de vouloir quitter A//D, perso je ne le trouve pas car son fondateur est déplaisant au possible et je ne vois pas l'interet de jouer au côté de ce type de personne...

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Yonnex

Yonnex


Messages : 472
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature Sostraight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sostraight   Candidature Sostraight EmptyJeu 2 Avr - 22:36

il y a aussi le critère que nous somme plein ^^ 36/36
Revenir en haut Aller en bas
Saita

Saita


Messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 33

Candidature Sostraight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sostraight   Candidature Sostraight EmptyJeu 2 Avr - 23:23

désoler mais effectivement vous vennez d'une alliance avec qui on ne s'entend pas forcement très bien donc ... ça va pas être possible et puis comme on l'a déjà dit pas la moyenne de pop et qui plus est on est au max dans l'ally ...
Revenir en haut Aller en bas
Edwina
Admin
Edwina


Messages : 373
Date d'inscription : 24/02/2009

Candidature Sostraight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sostraight   Candidature Sostraight EmptyJeu 2 Avr - 23:29

Ett !! Je n'ai donc pas mon mot a dire dans tout cela ?!

Tou d'abord Bienvenue dans notre alliance !

Il est vrai que nous nous méfions des A || D que se soit pour venir dans notre alliance ou pas tu as fait partie de cette alliance et nous n'avons aucune confiance !

Il est aussi vrai que nous n'avons plus de place et donc que nous ne pouvons pas d'intégrer au notre

Cordialement Edwina
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-phenix.forumactif.com
Fondation

Fondation


Messages : 101
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 32

Candidature Sostraight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sostraight   Candidature Sostraight EmptyVen 3 Avr - 0:03

Puisque nous évoquons le sujet, je tiens à préciser que je suis pour
que l'on développe l'ambassade afin de croitre en recrutant les meilleurs
éléments qui déposent leur candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 92
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 44
Localisation : Metz

Candidature Sostraight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sostraight   Candidature Sostraight EmptyVen 3 Avr - 0:19

moi je suis pour qu'on définisse d'autres critères de sélection... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ponsardin

ponsardin


Messages : 111
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 52
Localisation : rouen

Candidature Sostraight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sostraight   Candidature Sostraight EmptyVen 3 Avr - 2:45

salut,
bienvenu sur le forum,

je rejoins l'avis de mes compatriotes,
même si ta moyenne de pop ne nous correspond pas, ta description est un peu court et très faible,
et puis pourquoi nous parler de tes voisins(à une position prèt), on s'en fou!!!

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ed3lsr4hm

Ed3lsr4hm


Messages : 114
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 30
Localisation : devant le PC

Candidature Sostraight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sostraight   Candidature Sostraight EmptyVen 3 Avr - 7:51

Salut,
bon d'après ce que tu as vu il te sera quasiment impossible de nous rejoindre.
Moi aussi j'y suis opposé ! on attend le vertict des 5 ?!? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diib

Diib


Messages : 179
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature Sostraight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sostraight   Candidature Sostraight EmptyVen 3 Avr - 10:55

Salut
Moi aussi je suis contre car tu te fait attaquer par nos membres avec des bon butin en plus ( Butin 1902 2551 1306 506 ) et tu postule juste derrière sa me donne l impression que tu veut trouver une bonne alliance pour te cacher des attaques, moi a sa place j aimerai pas que l on m enlève mes frigo.

Bon jeux, Diib.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sostraight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sostraight   Candidature Sostraight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sostraight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEGION PHENIX :: Taverne :: Rejoindre la Légion-
Sauter vers: