LA LEGION PHENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA LEGION PHENIX

Forum De l'alliance Légion Phénix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle présentation

Aller en bas 
+7
sylph
Ed3lsr4hm
Diib
nedow
greg.house
Yonnex
Gros Skill
11 participants
AuteurMessage
Gros Skill




Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2009

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation EmptyJeu 5 Mar - 20:08

Je veux vous rejoindre pour jouer avec mon pote nedow et luern, deux potes à moi IRL.
J'ai de l'experience, je suis actuellement 580eme sur le speed et 290eme off.
Mon ally est la 34eme et j'ai en se moment plus de 9000 de pop et 13 vivis ...

Je joue entre 3 et 4h par jours, j'ai 16 ans, lycéen, mais j'ai pas que travian dans ma vie ^^
et j'aime pas raconter ma vie sur un fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
Yonnex

Yonnex


Messages : 472
Date d'inscription : 26/02/2009

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation EmptyJeu 5 Mar - 20:12

combien as tu de pop en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Gros Skill




Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2009

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation EmptyJeu 5 Mar - 20:14

70 a cause des pillages de tes joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Yonnex

Yonnex


Messages : 472
Date d'inscription : 26/02/2009

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation EmptyJeu 5 Mar - 20:19

en effet tu tu fait bien attaquer ... Smile

mais si sa enleve encore des cibles à Sylph et à Diib sa va pas leur aller ^^ on vera


Dernière édition par Yonnex le Jeu 5 Mar - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gros Skill




Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2009

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation EmptyJeu 5 Mar - 20:22

ok comme tu veux, si tu n'acceptes pas ce n'est pas un souci.
Tant pis pour toi
Revenir en haut Aller en bas
greg.house

greg.house


Messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation EmptyJeu 5 Mar - 20:26

si ont t'attaque beaucoup c'est que tu est un bon moyen de ressources, apres tu veut etre chez nous, mais c'est nous qui te pillons, ne serait ce pas pour du coup eviter des attaques ???
perso je suis pas d'avis favorable, tu n'aime pas etre sur les fofo, et tu prend travian comme un + alors que sa demande bcp de temps, c'est pas parce que tu as reussi sur un serveur que tu est un crak, tu peut vite te manger !!! jl'ai vecut
Revenir en haut Aller en bas
Yonnex

Yonnex


Messages : 472
Date d'inscription : 26/02/2009

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation EmptyJeu 5 Mar - 20:28

je n'ai pas dit sa !

j'ai dit on va attendre les réponses de Diib et de Sylph justement pour savoir si sa les déranges.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Skill




Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2009

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation EmptyJeu 5 Mar - 20:31

... mais si j'aime les fofos, et vous avez l'aire d'être sympa.
Les attaques, si c'est dans la journé ils repartent bredouilles =)


Dernière édition par Gros Skill le Jeu 5 Mar - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nedow

nedow


Messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 37
Localisation : 42

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation EmptyJeu 5 Mar - 20:33

hum je me dois d'intervenir , Gros Skill tout comme Luern ne rentre pas dans l'alliance pour éviter les attaques !
c'est des potes a moi , yonnex je t'avais prévenu depuis le début non ?
Gros Skill est un très bon joueur , il sait être éfficace après c'est a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Gros Skill




Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2009

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation EmptyJeu 5 Mar - 20:41

lol ^^ je me fais plowted by charmap la flower
Revenir en haut Aller en bas
Diib

Diib


Messages : 179
Date d'inscription : 27/02/2009

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation EmptyJeu 5 Mar - 22:40

heuu pour moi c est une grosse blague bien évidement que je ne suis pas pour du tout Smile après les rapport que l on a peu avoir 2x je t attaque 2x tu m envoi un message a la limite de l insulte de plus tu me demande si je suis sur le speed pour me menacer et répondre ça :


Gros Skill a écrit:

dommage, je suis top 500 et top 300 off, je t'aurais rasé
____________
Ðííß a écrit:

non
____________
Gros Skill a écrit:

tu es sur le speed ou pas ?


Âpres sa sachant que sur ce serveur j ai l avantage sur toi comment voudrai tu que je réagisse et ba comme tous le monde je pense j ai envi de t attaquer Smile et te rasé comme tu la si bien écrit.

et ensuite pareil que tous les autre qui on postuler du coin sa me dérange plus qu autre chose d avoir un germains pilleur dans le coin sa va encore faire moins de ressource pour les pillages.

DLS mai la je peu vraiment pas être pour !
Revenir en haut Aller en bas
Gros Skill




Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2009

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation EmptyJeu 5 Mar - 23:02

Ok je me suis mal exprimé, je connais plus trop le truc rouge qui s'affiche quand je suis sur le speed, ca m'a fait un choc lorque j'ai vu que quulqu'un m'attaquait.
Je me suis peut-être emporté... mais bon être attaqué à 5h du matin ca fout les boules.
Dans tout les cas je suis un bon joueur, apres à vous de voir, et je connais bien nedow et luern !
A part ça j'ai pleins d'amis dans travian, qui pourraient vous être utile, mais si vous être contre ma candidature, ça ne sert plus à rien que je rest ici
Revenir en haut Aller en bas
Ed3lsr4hm

Ed3lsr4hm


Messages : 114
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 30
Localisation : devant le PC

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation EmptyVen 6 Mar - 10:14

Salut et bienvenue sur notre forum ^^

en ce qui concerne ton entrée dans l'alliance, si tu est un ami de nedow et luern pourquoi pas mais il faudra que tu montes ta pop à la moyenne de l'alliance avant de pouvoir l'intégrer et aussi l'avis des autres.


Ps : Moi aussi j'ai pas que Travian dans ma vie Greg ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylph

sylph


Messages : 103
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un endroit propice au décès prématuré.

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation EmptyVen 6 Mar - 11:12

En tout cas moi je suis contre, pas parce que c'est une bonne source de revenu que de l'attaquer mais parce que l'histoire avec Diib n'est pas très reluisante. ^^
Et puis je pense qu'on a assez de problèmes pour ne pas devoir géré un conflit entre membres de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Morrowind

Morrowind


Messages : 146
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation EmptyVen 6 Mar - 12:16

Moi je dirai de l'intégrer dans l'alli on a presque accepté tout le monde peour l'instant..sa serai dégueulasse...
Alors vous vous passerez de vos pillage sur lui est puis c'est tout, vous en aurez plein d'autre et des meilleurs !!

Je suis pour ...
Revenir en haut Aller en bas
ponsardin

ponsardin


Messages : 111
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 52
Localisation : rouen

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation EmptyVen 6 Mar - 12:51

pour, aussi
Revenir en haut Aller en bas
Edwina
Admin
Edwina


Messages : 373
Date d'inscription : 24/02/2009

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation EmptyVen 6 Mar - 13:13

Morrowind tes arguments sont complétement infonder !! est-tu réellement un fondateur !! Bon j'avoue je ne suis pas de bonne humeur !!

Morrowind évite quand même les remarques alors que tu n'a pas mot de tout se qui se passe !! On a refuser une dixaine de joueur facile !!

On va dire que je suis pour son intégration il nous manque une joueur et je suis pour que sa se soit toi !! POurquoi ? Parce que j'ai une grande confiance en Nedow !

Mais mon avis reste quand même mitigé vis a vis des remarque que tu as fait a Diib !! Qui est un membre important de l'alliance !

Arrétons les attaques contre Gros Skill pendent un moment !! On verra si il arrive a monter au dessus de la moyenne !!

Cordialement Edwina !!

PS : si vous avez des remarques n'ésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-phenix.forumactif.com
Hikito

Hikito


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : La ou on ne m'attend pas

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation EmptyVen 6 Mar - 14:51

je suis d'accord avec edwina laissons lui le temps de monté sa pop et on aviseras le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
sylph

sylph


Messages : 103
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un endroit propice au décès prématuré.

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation EmptySam 7 Mar - 1:07

Moi j'ai une remarque ! C'est que ça fuse ici. ^^

Bon c'est vrai Morrowind tu devrais parler moins crument, tu es peut-être fondateur mais pas le chef de l'alliance et puis même parler comme ça a ses membres n'est pas une bonne façon de faire si tu veux être respecté.
Enfin je ne fait que donner mon avis mais je n'imagine pas que ta remarque ai fait plaisir à qui que ce soit dit comme ça.

Et si vous en doutiez je maintien ma position ^^ je suis contre, toujours pour les raisons subcitées.
Revenir en haut Aller en bas
Edwina
Admin
Edwina


Messages : 373
Date d'inscription : 24/02/2009

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation EmptySam 7 Mar - 2:09

Bon je vais essayer de convaincre les quelques membres qui sont contre !! Car j'aime pas prendre une décision a l'encontre de mes membres !!

Gros skill est un joueur que j'observe depuis un moment *Et wii J'observe beaucoup de monde*

Il a beaucoup évolué en peu de temps et je pense que sa peut etre facilement un pillier pour l'alliance comme pas mal de monde !!

POur se qui est de l'histoire avec Diib !! j'avoue que sont comportement n'est pas correcte et déplacé !! Mais je dois avouer que après mettre fait attaquer Hier , j'ai su se que sa fesait de vouloir envoyer un message un peu malsain si je puis dire pour se défouler !!

Pour se qui est des problème inter alliance il n'y en aura jamais !! Car j'expulserai la source sans motif ou excuse !! Si quelqu'un a des problèmes avec des joueurs de l'alliance qu'il me le dise toute de suite avant de le régler par lui même , sinon je serai pas en mesur d'aider !!


Sur ceux j'éspère avoir été convaincante , et mon vote est donc"pour" Son intégration

Cordialement Edwina


Dernière édition par Edwina le Sam 7 Mar - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-phenix.forumactif.com
Hikito

Hikito


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : La ou on ne m'attend pas

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation EmptySam 7 Mar - 2:13

bien parlé xd je savais bien que s'était pas pour rien que tu était diplomate^^

moi aussi bien sur je reste pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEGION PHENIX :: Taverne :: Rejoindre la Légion-
Sauter vers: