LA LEGION PHENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA LEGION PHENIX

Forum De l'alliance Légion Phénix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de Major_K

Aller en bas 
+6
Morrowind
Hikito
Yonnex
Edwina
Luern
Major_K
10 participants
AuteurMessage
Major_K

Major_K


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2009

candidature de Major_K Empty
MessageSujet: candidature de Major_K   candidature de Major_K EmptySam 7 Mar - 17:22

Bonjour à tous

Je joue sur le serveur 7 sous le pseudonyme de Major_K et je souhaiterais entrer dans votre alliance

Mon village se nomme TPDA il est situé sur la carte aux coordonnées -22;-9 soit dans la zone de votre alliance ; de plus je connais bien Luern et nedow qui sont des amis à moi .

Je joue les romains et je possède actuellement 72 de pop

Je joue également sur le serveur 3 et m'investi beaucoup. J'y joue même depuis ma PS3 !!!

J'espère donc pouvoir vous rejoindre bientôt


Cordialement Major_K
Revenir en haut Aller en bas
Luern

Luern


Messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2009

candidature de Major_K Empty
MessageSujet: Re: candidature de Major_K   candidature de Major_K EmptySam 7 Mar - 18:20

Salutation a tout les membres du forum. J'aimerais que Major_ k rejoigne cette alliance,car j'ai joué avec lui sur le serveur 3 speed et je peux vous dire qu'il sait très bien joué .De plus il connait très bien son peuple : les Romains ,peuple avec lequel il a joué sur le speed et joue sur ce serveur. Major_k est aussi un bon ami a moi,Irl il s'agit de quelqu' un de sympa et bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Edwina
Admin
Edwina


Messages : 373
Date d'inscription : 24/02/2009

candidature de Major_K Empty
MessageSujet: Re: candidature de Major_K   candidature de Major_K EmptySam 7 Mar - 18:44

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum !! Désolé pour le temps de réponse j'était un peu occupé ^^ !!

Je vois que tu as de l'éxpérience et que c'est donc pas la première fois que tu joues !!
Mais on avait poser des conditions pour l'ingrations de nouveau membre dans notre alliance !
Avoir la mOyenne de celle de l'alliance , je sais que sa peut être génant et même énervant si je puis dire !! Mais on est obliger d'être sélectif sinon on s'en sortira pas !!

Je vais quand même demander a Yonnex de monter l'ambassade Pour pouvoir accepter quelques autre joueurs !!

Cordialement Edwina
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-phenix.forumactif.com
Major_K

Major_K


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2009

candidature de Major_K Empty
MessageSujet: Re: candidature de Major_K   candidature de Major_K EmptySam 7 Mar - 19:51

ok pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Yonnex

Yonnex


Messages : 472
Date d'inscription : 26/02/2009

candidature de Major_K Empty
MessageSujet: Re: candidature de Major_K   candidature de Major_K EmptySam 7 Mar - 20:26

bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Hikito

Hikito


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : La ou on ne m'attend pas

candidature de Major_K Empty
MessageSujet: Re: candidature de Major_K   candidature de Major_K EmptySam 7 Mar - 20:34

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Major_K

Major_K


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2009

candidature de Major_K Empty
MessageSujet: Re: candidature de Major_K   candidature de Major_K EmptyMer 11 Mar - 1:48

Bonsoirs tous

Ça fait quelques jours déjà que j'ai poster pour être recruté et vous m'avez dit de monter ma pop mais le problème c'est que vous monté tous à la même vitsse . Je ne vous cache pas que c'est difficile de suivre la cadence et que j'ai du mal a vous ratraper

Ce que je souhaiterais , c'est que vous me fixiez une pop a atteindre en un temps donné comme ca je pourrais vous montrer si je suis capable ou pas des vous suivre dans votre évolution

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Edwina
Admin
Edwina


Messages : 373
Date d'inscription : 24/02/2009

candidature de Major_K Empty
MessageSujet: Re: candidature de Major_K   candidature de Major_K EmptyMer 11 Mar - 2:03

Je comprend se que tu veus dire ^^ !! On va fixer la pop à 120 !! D'ici la on aura eu le temps de monter l'ambassade !!

Cordialement Edwina
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-phenix.forumactif.com
Major_K

Major_K


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2009

candidature de Major_K Empty
MessageSujet: Re: candidature de Major_K   candidature de Major_K EmptyMer 11 Mar - 15:25

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Morrowind

Morrowind


Messages : 146
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi

candidature de Major_K Empty
MessageSujet: Re: candidature de Major_K   candidature de Major_K EmptyMer 11 Mar - 15:55

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Major_K

Major_K


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2009

candidature de Major_K Empty
MessageSujet: Re: candidature de Major_K   candidature de Major_K EmptySam 14 Mar - 11:07

Bonjour


Aujourd'hui, je viens de dépasser les 120 de population. J'espère pouvoir désormais vous rejoindre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ed3lsr4hm

Ed3lsr4hm


Messages : 114
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 30
Localisation : devant le PC

candidature de Major_K Empty
MessageSujet: Re: candidature de Major_K   candidature de Major_K EmptySam 14 Mar - 16:03

Salut,

Bravo à toi mais je ne sais pas si Yonnex a déjà monté l'ambassade alors je peux rien te dire mais vu que tu as atteint l'objectif fixé je ne voit, pour ma part, aucune raison de refuser ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Morrowind

Morrowind


Messages : 146
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi

candidature de Major_K Empty
MessageSujet: Re: candidature de Major_K   candidature de Major_K EmptySam 14 Mar - 17:37

Oui faut attendre la rep de yonnex
Revenir en haut Aller en bas
robar

robar


Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 76
Localisation : villette d'anthon 38280

candidature de Major_K Empty
MessageSujet: Re: candidature de Major_K   candidature de Major_K EmptyDim 15 Mar - 0:31

slt Major_K,tu as tenu tes engagements,j'espere pour toi que ce sera positif
Revenir en haut Aller en bas
Yonnex

Yonnex


Messages : 472
Date d'inscription : 26/02/2009

candidature de Major_K Empty
MessageSujet: Re: candidature de Major_K   candidature de Major_K EmptyDim 15 Mar - 0:57

je t'envoi l'invite

bienvenu chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
ponsardin

ponsardin


Messages : 111
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 52
Localisation : rouen

candidature de Major_K Empty
MessageSujet: Re: candidature de Major_K   candidature de Major_K EmptyDim 15 Mar - 2:40

salut,

bienvenu chez nous.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
sonic2

sonic2


Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

candidature de Major_K Empty
MessageSujet: Re: candidature de Major_K   candidature de Major_K EmptyDim 15 Mar - 2:51

oui bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Major_K

Major_K


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2009

candidature de Major_K Empty
MessageSujet: Re: candidature de Major_K   candidature de Major_K EmptyDim 15 Mar - 11:17

merci a vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Morrowind

Morrowind


Messages : 146
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi

candidature de Major_K Empty
MessageSujet: Re: candidature de Major_K   candidature de Major_K EmptyDim 15 Mar - 15:00

Bienvenue dans la légion phenix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Major_K Empty
MessageSujet: Re: candidature de Major_K   candidature de Major_K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Major_K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEGION PHENIX :: Taverne :: Rejoindre la Légion-
Sauter vers: