LA LEGION PHENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA LEGION PHENIX

Forum De l'alliance Légion Phénix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature zztop 175

Aller en bas 
+5
sylph
Hikito
Edwina
Yonnex
zztop 175
9 participants
AuteurMessage
zztop 175

zztop 175


Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature zztop 175 Empty
MessageSujet: Candidature zztop 175   Candidature zztop 175 EmptySam 7 Mar - 20:11

Salut à tous, je suis zztop 175 et je pose ma candidature dans votre .

J'ai actuellement 91 habitants (soit 2 habitants de plus que la moyenne de l'alliance), et je me situe à deux pas de Ed3lsr4hm avec qui j'entretiens de bonnes relations Wink Je me connecte tous les jours le matin et le soir minimum, je joue également sur le s5 en ce moment. Sinon niveau expérience, cela fait 2 ans ou + que je joue à travian et le dernier server que j'ai terminé était l'ancien s6, avec 18 villages et 12000 de pop, et j'ai remporté le server avec le projet king dont mon faisait partie.
Je peux vous faire une travmap si vous le souhaitez ou tout autre chose, je suis ouvert à la discussion et j'attends avec joie vos questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yonnex

Yonnex


Messages : 472
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature zztop 175 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zztop 175   Candidature zztop 175 EmptySam 7 Mar - 20:19

bienvenu sur le forum !

pas de question pour moi bonne candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwina
Admin
Edwina


Messages : 373
Date d'inscription : 24/02/2009

Candidature zztop 175 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zztop 175   Candidature zztop 175 EmptySam 7 Mar - 20:20

Bienvenue sur le Forum !!

*Lis le CV de zztop* !
Hum...humm.... Plusieurs antécédants ,bonne connaissance du jeu , Population recommandée atteinte , Située dans le bloc géographique !! Vous m'allez l'air d'une personne qui a les qualités requise pour faire partie des notres on dirait ...

J'ai plusieurs question a te soumettre avant de donner ma décision !!
* Se rassoit correctement dans le fauteuil se frotte les mains et regarde zztop dans les yeux !!*

Bon voila :
As tu déja été attaqué par l'un de mes membres ?! SI oui Qu'en est t-il actuellement ?!
Qu'elle est ton armée ?! ( Si tu veus pas le dire en publique envoie un message sur travian )
Pourquoi Nous rejoindre et pas une autre alliance ?!

*Edwina attend les réponses avec une grand impatience !!


Cordialement Edwina



Ps : Une envie de changer le style de réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-phenix.forumactif.com
Hikito

Hikito


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : La ou on ne m'attend pas

Candidature zztop 175 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zztop 175   Candidature zztop 175 EmptySam 7 Mar - 20:27

*envie de se marré en lisant la réponse d'edwina mais se retient par respect*
sinon zztop===>j'adore se groupe<=== bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
zztop 175

zztop 175


Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature zztop 175 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zztop 175   Candidature zztop 175 EmptySam 7 Mar - 20:29

hé bien personne depuis le début du server ne m'a encore attaqué donc je ne viens pas chez vous pour me protéger mais pour que l'on progresse ensemble Wink Pour ce qui est de mon armée je n'en ai pas encore si ce n'est que j'ai effectué la recherche prétoriens, qui me permet dès maintenant de lancer leurs production (car je suis très accès déff ^^) Sinon j'ai choisi votre car elle fait partie des plus puissantes de mon secteur, mais aussi car vous n'êtes pas très nombreux (un nombre faible de membres permet une meilleure cohésion à mes yeux) et puis enfin j'ai eu une demande de la part de Ed3lsr4hm qui ma vraiment décidé à poster ma candidature chez vous Wink

Merci pour votre accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edwina
Admin
Edwina


Messages : 373
Date d'inscription : 24/02/2009

Candidature zztop 175 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zztop 175   Candidature zztop 175 EmptySam 7 Mar - 20:34

*Le regarde dans les yeux et met quelque temps avant de répondre*

Je ne vois aucun invonvéniant a se que tu ne viennes pas * et @£%# * ( je plaisante xD )

L'invitation sera lancé dès que l'ambassade sera faite .
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-phenix.forumactif.com
sylph

sylph


Messages : 103
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un endroit propice au décès prématuré.

Candidature zztop 175 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zztop 175   Candidature zztop 175 EmptySam 7 Mar - 20:56

Ha Edwina qui se met à faire des réponses en RP ? La classe Very Happy
Moi je dit c'est une trop bonne candidature ça cache quelque chose j ele sens ! Donc je suis naturellement contre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Edwina
Admin
Edwina


Messages : 373
Date d'inscription : 24/02/2009

Candidature zztop 175 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zztop 175   Candidature zztop 175 EmptySam 7 Mar - 21:09

*regarde Sylph d'un étrange regard qui en dit beaucoup*

Se méfier d'une personne que l'on trouve plus parfaite que sois est une méfiance Naturelle je te comprend Sylph ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-phenix.forumactif.com
sylph

sylph


Messages : 103
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un endroit propice au décès prématuré.

Candidature zztop 175 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zztop 175   Candidature zztop 175 EmptySam 7 Mar - 21:17

Mouai il est pas si parfait que ça en plus nah >< la preuve il ... heu ... il ... Il a pas ce coté méchant qui sied tellement bien à mon teint Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zztop 175

zztop 175


Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature zztop 175 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zztop 175   Candidature zztop 175 EmptyDim 8 Mar - 11:44

Merci à tous pour m'avoir accepté parmi vous, je ferais tout pour le bien de l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg.house

greg.house


Messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36

Candidature zztop 175 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zztop 175   Candidature zztop 175 EmptyDim 8 Mar - 13:14

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
ponsardin

ponsardin


Messages : 111
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 52
Localisation : rouen

Candidature zztop 175 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zztop 175   Candidature zztop 175 EmptyDim 8 Mar - 16:52

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Morrowind

Morrowind


Messages : 146
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi

Candidature zztop 175 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zztop 175   Candidature zztop 175 EmptyDim 8 Mar - 22:20

"Envie de se marrer de la réponse d'edwinana et ne se retient pas " Laughing

Sinon bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Diib

Diib


Messages : 179
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature zztop 175 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zztop 175   Candidature zztop 175 EmptyDim 8 Mar - 22:42

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature zztop 175 Empty
MessageSujet: Re: Candidature zztop 175   Candidature zztop 175 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature zztop 175
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEGION PHENIX :: Taverne :: Rejoindre la Légion-
Sauter vers: