LA LEGION PHENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA LEGION PHENIX

Forum De l'alliance Légion Phénix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Alaiem

Aller en bas 
+3
Diib
greg.house
Alaiem
7 participants
AuteurMessage
Alaiem




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2009

Candidature Alaiem Empty
MessageSujet: Candidature Alaiem   Candidature Alaiem EmptyLun 9 Mar - 2:20

Salut,
Je suis un new joeur que j ai eu trois jour de retar apres le debut du server. C est pour ça je n ai pas assez pop, non plus soldats, mais je suis galois et sont tres cheres pour l instant. Je suis spagnol, et c est la premier fois que je joue un server en francais, mais je ai deja joué 3 server en espagne un de lequels on a fini secondes.
C est vraie que ma presentation n est pas assez bonne, mais je sais que il fout avoir une bonne alliance pour gagner. Je ne vous demande pas de m acepté pour la instant, je vous comprende, mais soulment de m avoir en count et voir comment est ce que je vais evoluer, pour dans quelque semaines etre pres pour entre.
Alaiem
Revenir en haut Aller en bas
greg.house

greg.house


Messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36

Candidature Alaiem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaiem   Candidature Alaiem EmptyLun 9 Mar - 11:37

tu presentation y tu esfuerzo es appreciable, yo tendría en cuenta tu evolution para un futuro posible integration
Revenir en haut Aller en bas
Diib

Diib


Messages : 179
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature Alaiem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaiem   Candidature Alaiem EmptyLun 9 Mar - 12:11

Huge !
visage pale a bien rie pour la présentation :d

visage pale voudrai savoir si il y a du monde en (-138|-68) car sa lui semble loin ?

visage pale te souhaite bon jeux et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Alaiem




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2009

Candidature Alaiem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaiem   Candidature Alaiem EmptyLun 9 Mar - 15:45

Ça fait du bien lire un peu en spagnol ^^. C est vrais que je suis un peu loin, mais je crois que pour gagne le serveur il fout au minimum, bien controler tout un secteur, apres les wonders ( je sais pas dire en français) apparait dans tout le secteur commen. Sourtout será que apres je crois, il foudra faire d pactes entre alliances de tout le secteur, et maintenant que on a que un ville je suis loin, mais un fois que on a 25 villes le distances changes. Bon on verá ça apres, pour l instance je suis en train de augmente ma pop et sourtout mes sold. A la prochain, et merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Yonnex

Yonnex


Messages : 472
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature Alaiem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaiem   Candidature Alaiem EmptyLun 9 Mar - 19:38

bienvenu à toi !

combien as tu de population ? ^^

c'est sympa sa un espagnol on pourra s'exercé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edwina
Admin
Edwina


Messages : 373
Date d'inscription : 24/02/2009

Candidature Alaiem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaiem   Candidature Alaiem EmptyLun 9 Mar - 20:39

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum !

Un espagnol tien sa change !! =D
Gre.house tu es pret pour nou faire l'intérprette ?!

Sinon je vais suivre ton évolution et voir pour une futur intégration dans notre alliance !! ^^

Cordialement Edwina

Adios !! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-phenix.forumactif.com
sylph

sylph


Messages : 103
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans un endroit propice au décès prématuré.

Candidature Alaiem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaiem   Candidature Alaiem EmptyLun 9 Mar - 21:35

Bon bah moi ça me va mis a part la distance, après tout l'espagnol c'est presque pareil que le portugais alors on pourra s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morrowind

Morrowind


Messages : 146
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi

Candidature Alaiem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaiem   Candidature Alaiem EmptyLun 9 Mar - 23:08

Hola chico !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alaiem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alaiem   Candidature Alaiem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alaiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEGION PHENIX :: Taverne :: Rejoindre la Légion-
Sauter vers: